Le Tissot PRX Get the Bucherer BLUE Touch replique montre

Depuis son introduction à la mi-2022, le Tissot PRX est devenu une sorte de phénomène pour la marque. Surfant sur l’ambiance de la replique montre de sport de luxe haut de gamme avec bracelet intégré, mais avec un prix beaucoup plus accessible malgré sa grande exécution, la collection s’est rapidement élargie pour proposer désormais des modèles en acier classiques, des éditions en acier et or, un vert tendance. cadran et maintenant une version chronographe audacieuse. Aujourd’hui, c’est une édition limitée qui est lancée, en collaboration avec le plus grand détaillant de montres au monde, dans le cadre du thème dit Bucherer BLUE. Et oui, si cette Tissot PRX Powermatic 80 Bucherer BLUE vous semble familière, elle est également plus pertinente en termes de prix que l’édition bleu-or proposée par la marque elle-même.

replique montre

Étant le numéro un en matière de vente de montres, Bucherer a suffisamment de pouvoir pour avoir sa propre collection de montres de collaboration, toutes tournant autour du même thème du bleu. La dernière montre à faire surface de cette collection est accessible, et très réussie aussi. Il est en effet basé sur LE hit actuel de Tissot, le PRX. Inspirée d’une montre de la fin des années 1970, c’est surtout le fait qu’il s’agit d’une reprise accessible des codes classiques de la montre sport-chic avec bracelet intégré qui a suscité un tel engouement. Les montres de sport de luxe sont en vogue, mais loin d’être accessibles – et pas seulement parce qu’elles sont beaucoup plus chères, mais aussi à cause de la pénurie actuelle. Tissot a ainsi répondu à la demande avec une montre assez bien exécutée, à un prix juste.

replique montre

Maintenant, en regardant la Tissot PRX Powermatic 80 Bucherer BLUE, cela peut sembler familier… Elle repose en effet sur la même combinaison de cadran bleu et de lunette en or que le modèle déjà proposé par Tissot ici. Ce dernier, cependant, présente une lunette en or massif 18 carats cannelée et un cadran plat brossé soleil. Et se vend maintenant au prix de 2 095 euros alors que l’édition classique en acier ne nécessitait que 695 euros. Ce que Bucherer a fait, c’est d’apporter la même combinaison attrayante de couleurs/matériaux, mais à un prix beaucoup plus accessible.

replique montre

Le PRX Bucherer BLUE s’appuie sur le même boîtier que tous les autres modèles Powermatic 80, c’est-à-dire un conteneur central en acier inoxydable de 40 mm de diamètre, 10,8 mm de hauteur et environ 44 mm d’une oreille à l’autre. Il est surmonté d’un verre saphir plat, dispose d’un fond transparent, offre une étanchéité confortable de 100 m et le boîtier est plutôt bien fini, avec une alternance de surfaces brossées et d’accents polis. Ce qui change par rapport au modèle en or bleu de Tissot, c’est que l’édition Bucherer BLUE a une lunette lisse plaquée or jaune PVD, et non en or massif – tout comme l’édition à cadran argenté que Tissot a en collection.

Ensuite, une autre différence est l’utilisation du motif classique en forme de gaufre sur le cadran, et non d’un cadran lisse et brossé. Assorties à la lunette, les aiguilles, le cadre du guichet de date et les index appliqués sont également plaqués or jaune PVD, tandis que le logo et le nom de la montre sont blancs. Tous combinés, cela donne à cette PRX Bucherer BLUE une ambiance plus sportive que le modèle avec lunette cannelée en or vendue.

Quant au bracelet, aucune évolution n’est à signaler. On retrouvera le même design intégré avec des surfaces brossées, des accents polis et une boucle déployante papillon. Le mouvement à l’intérieur est toujours le Powermatic 80, une forte évolution par rapport à l’architecture 2824 avec une réserve de marche de 80h, une fréquence de 3Hz et un spiral Nivachron antimagnétique.

replique montre

DISPONIBILITE & PRIX

La Tissot PRX Powermatic 80 Bucherer BLUE Limited Edition sera replique Tag Heuer produite en 888 pièces (ce qui n’est pas beaucoup compte tenu de la taille de Bucherer et du succès de la PRX), uniquement disponible dans les magasins et sur le site Web de Bucherer. Il est maintenant disponible. Et last but not least, cette édition se vend 725 euros, soit seulement 30 euros de plus que le modèle classique en acier et le même prix que la version argent avec lunette en or PVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *